Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Rires et chat qui ment"
12 juillet 2008

Elooooo, hesit me your loup king fort...

On ne dirait pas comme ça mais le texte qui va suivre à nécessité un temps fou à Blakkat. Non pas qu’il soit meilleur…difficile de faire mieux que la perfection, mais tout simplement car jamais publié au bon moment. Ce qui nous amène à cette troisième version…

Il te rassure de suite, il ne manque pas d’inspiration mais sa vie de patachon et Ron et Ron, l’empêche de poser la moindre griffe à téton sur le clavier.

Le kat profite tout simplement de l’instant présent à s’en faire péter le bedon, il est heureux, il se drogue au "romantisme au fond du bonheur" de peur que tout ceci ne soit éphémère.

Conclusion, il ne passe que peu de temps devant son pc, juste assez pour lire les news de « VDM » car c’est bien connu "le malheur des uns fait le bonheur des autres" !

Du coup il ne t’a pas parlé de :

  • son plongeon dans le grand canal devant une foule de méduse médusé...

  • De "l'emplumé" de volatile qui a déféqué sur sa veste et son jean au tarif indécent alors qu'il mangeait sagement au "paradis des agrumes". Bien-sûr juste avant un rencart...

  • De l'explosion de joie de son ancien PC...

  • De sa découverte de Strasbourg, de sa gastronomie et de son poids actuel...

  • De sa "divine ydille"...

  • Du come-back de son "Neurone" préféré...

  • De ses derniers exploits au bureau...

Rassure-toi, il reviendra sur certains points au fur et à mesure, mais pas ce soir. Il ne faudrait pas confondre vitesse et précipice à Sion !!! Mais c’est qui ce Sion qui tombe aux oubliettes ? Surement un ami, que modération à dut punir car il refusait de boire...le kat ne voit pas d’autre explication ???

Ce soir il a juste envie de parler de sa "console baroque" acheté chez "Potiron"( son pote est rond !!! ;-)) Elle trône fièrement dans le coin cuisine de son studio. Elle vient mettre une touche final à la déco et porter sa « machine à café de bourgeois ».

Tu t’attendais surement à mieux pour le retour du Kat. Mais doit-il te rappeler qu’il a porté ce foutu meuble depuis « La Défense » sur son dos ???

Non ! C’est bien ; il préfère…

Il va quand même te délivrer une info importante, le genre de nouvelle qui va te rendre fier de lui.

Le kat a fumé sa dernière cigarette le 23 mai. Depuis il arrive à tenir sans la moindre "assistance motivatoire", simplement grâce à "La Force" qui est avec lui, héritage de son père... Ca te coupe les pattes ça !

Il admet quand même avoir de temps en temps envie de croquer quelqu’un mais dans l’ensemble ça se passe "Pluto" bien ! Mais que fou le chien de mickey dans cette histoire ???

Bon le timing étant serré, le Kat doit déjà filer, il te laisse mais promet de revenir "AZAP" ce qui dans l’absolu ne veut pas dire grand-chose dans sa gueule…

Blakkat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Difficile de l'oublier rassure toi ! ;-)
D
tu n'hérites la force que de ton père ? tu as trop vu cette série de films mysantropes de la guerre des étoiles où les pères sont loin d'être un héritage biologique à rechercher ! tu oublies ta mère, elle est pour 50% de ce que tu es !
B
Ne crions pas victoire trop vite Christine, il semblerait que des évènements récents le poussent à reprendre...
C
Félicitation d'avoir arrêté de fumer . Quand on veut on peut.Ce n'est pas bon pour un kat.
"Rires et chat qui ment"
Publicité
"Rires et chat qui ment"
Archives
Publicité