Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Rires et chat qui ment"
16 juin 2008

Le salon, Blakkat et la plèbe…

Cette semaine Blakkat était présent en tant qu’exposant sur un salon.

Le Kat préfère le dire de suite, il se demande encore quel était l’intérêt de sa présence sur ce stand. Il n’y avait tout simplement pas chats qui vivent en dehors de votre hôte. Pas un seul faisan à se mettre sous les crocs.

Rien, que dalle, nada, peanuts…

Il a vraiment perdu son temps (si précieux), mais pas complètement quand même. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il a rencontré sur ce salon des gens plus étranges les uns que les autres.

Tu peux le croire il y a tout un tas de pathologies lourdes qui se déplacent librement dans notre magnifique capitale. Ce qui n’est pas très rassurant quand on y pense…

Pour commencer les cleptomanes ! Comme des milliers de sauterelles ils foncent sur ton stand quand tu es en pleine conversation avec un tiers pour te ruiner tes présentations de madeleines et de bonbons.

Ils passent furtivement leur bras sur le stand pour piquer stylos et autres goodies sans jamais te demander la raison de ta présence ou l’activité de ta société.

Heureusement pour eux, Blakkat avait oublié son « coupe-coupe » à la maison, sinon il aurait bien tranché quelques patounes !!!

Il y aussi le sans-gêne qui te demande s’il peut prendre une boite de bonbons et qui finalement en prend trois. Quand tu lui fais remarquer, il s’offusque le bougre de con, une vrai tête à claques de surcroit !

Passons maintenant à ceux qui confondent salon et aire de pique-nique : ils bâfrent à tous les râteliers, si tu permets l’expression.

Mention spéciale à la grosse vache qui est venue lui demander une pastille à la menthe car elle avait mangé du saucisson à l’ail sur un autre stand et quelle sentait mauvais de la bouche. Sur le coup le Kat était stupéfait, et, ne sachant pas quoi lui répondre, il lui a dit de prendre une boite entière. Au moins comme ça elle pouvait continuer de s’empiffrer tant qu’elle le voulait…il est vraiment sympa ce chat !!! 

Il y aussi le vieux qui abuse du picrate le midi et qui vient te casser les bonbons avec le bon vieux temps. Avant c’était mieux et blablabla. Curieusement lui aussi pue du bec mais il ne demande pas de pastille … Dommage !
Heureusement il n’y a pas d’alcool sur le stand. Au premier bouchon de Champagne qui saute, le pochtron disparaît comme par magie. Génial !

Et le meilleur pour la fin, le grand gagnant de la journée ; il avait tout pour plaire, celui la !

Le type de personne que Dame Nature à carrément oublié ! Que faisait cette « coquine » le jour da sa naissance, on se le demande !!!

Une vrai tronche de cake, complètement ahuri, et pour couronner le tout : en survêtement. Sa mission du jour : faire le tour de tous les stands pour ramasser autant de goodies que possible. Pas de chance ! Comme le Kat en a marre, il lui dit qu’il n’en a plus… sauf s’il veut des plaquettes institutionnelles ! Il insiste : il veut un robot gonflable (quelle idée ???)… Le Kat est hilare, et son interlocuteur définitivement trop idiot…

Bref, le Kat n’est définitivement pas fait pour ce genre d’événement, surtout quand il n’y voit pas son propre intérêt. Un chat de sa classe parlant à des adeptes de la « foire au jambon » ça ne tourne pas rond !!!

Blakkat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les Salons sont comme les réunions, une alternative au travail. Voila pourquoi l'on y côtoie les plus beaux spécimens des forces vives des entreprises. Comme ils sont fiers de rapporter le soir à leurs progénitures, le fruit de leurs dures journées de labeur : Stylos, Prospectus, Bonbons, Gadgets divers et j'en passe. Il est vrai que les chiens ne font pas des chats. Heuresement pour le Cat
7
J'ai bien rigolé!<br /> Ca me rappelle les quelques salons que j'ai fait!<br /> Et c'est tellement vrai!!
B
Christine : Merci ! Pour la BD ok mais seulement si Blakkat en est le centre d'intérêt...<br /> <br /> White Panther : Te voila toi ?
W
Moi je voudrais savoir si le Chat a fait ses griffes sur la moquette du salon, s'il a laissé ses poils sur le canapé, s'il a cassé le vase de Chine et s'il a fait pipi dans le bocal du poisson rouge ...
C
on imagine très bien les phénomènes que tu décris ,si un jour j'ai le courage ( et le temps)de faire une bande dessiner je ferais appel à toi !
"Rires et chat qui ment"
Publicité
"Rires et chat qui ment"
Archives
Publicité