Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Rires et chat qui ment"
24 mai 2008

"Drôles de Dames" !!!

Samedi 10 mai. Il fait très chaud ; Blakkat brule son poil au « Parissss » à Versailles en compagnie du Piout sur une terrasse bondée de badauds face au château.

Ils élaborent le plan de bataille des festivités du lendemain…Ce sera pique-nique-dans-l’herbe-qui-pique-et-les-filles-qu’on … Il leur faut établir une liste de courses honorable.

Ils sont à bloc : les blagues potaches fusent, les bières disparaissent. Mais rien n’avance, sauf l’heure de fermeture du marchand de poisson. Décidément, à deux, ils n’y arriveront jamais, il leur faut un troisième « luron ». D’un coup de griffe nonchalant sur son télépomme, Blakkat contacte « Le Magnifique ». Ce dernier débarque 1h30 plus tard, la tête dans le sac à litière, encore pinté de la veille, le regard fatigué ; la nuit à dû être rude pour ce matou !


Au final, vous l’aurez deviné, c’est un fiasco ! En deux minutes, la liste de courses est aux oubliettes et la table se remplit de boites-à-bibine (et oui, la levure c’est bon pour le poil de Blakkat) sauf pour le « Magnifique » qui à définitivement mal aux moustaches et carbure au Kawa.

Pourquoi sa nuit fut-elle si difficile ? Ses « tortionnaires nocturnes » sont des étrangères, des « Ricaines » pour être plus précis. Il semblerait que deux d’entre elles sont très mimis, et la troisième carrément canonique…à t’en décrocher la langue de chat. Il doit justement les revoir ce soir, et propose à ses deux comparses de l’accompagner.

Blakkat n’est pas vraiment emballé : il parle Anglais comme une chatte espagnole ! Il se laisse quand même convaincre ; après tout, le Miaouuuuu est universel ! Et puis la curiosité l’emporte, il voudrait bien voir le pelage de la tigresse-du-Bengal !

Du coup, en deux tours de cuillère à gamelle ils expédient les courses, achèvent les derniers préservatifs… euh : préparatifs pour le lendemain et filent à la crêperie reprendre des forces.

Il est maintenant grand temps de rejoindre les femelles dans le 5ème arrondissement à Panam, dans un bar à vin dont le Kat à oublié le nom… Mais ou avait il la tête, on se le demande ???


À ce stade normalement tu n’en peux plus d’attendre, tu trépignes, tu veux savoir si les Ricaines sont aussi belles que l’affirmait Le Magnifique !

Blakkat accepte de faire cesser se suspens insoutenable. « Rien que pour toi public »…

Le Magnifique n’a pas menti : elles sont bien trois, il y en a bien deux jolies et une à taper son cul de chat par terre. Elles sont toutes les trois blondes, les yeux bleus, avec un sourire Ultra-Bright (Comment ça c’est cliché ?) Mesdames et Messieurs, Ladies and gentlemen, elles nous viennent tout droit du Kentucky, le pays des « Nuggets », des pick-up et des fermes à bestiaux ! (roulement de tambour).

Quand tu regardes la plus jolie, tes yeux crient « Braguette ! », Blakkat ne se souvenait pas avoir autant bavé depuis longtemps… Hyper bien faite des patounes jusque la casquette, rien à jeter, ni la tête ni l’arrête. La preuve : tous les vieux chats de gouttière se retournent sur son passage. Un vrai rêve américain !

Pour parfaire le tout, comme si le panier n’était pas encore assez plein, elle est sympa, avenante, des yeux plein de malice à faire fondre la banquise, elle s’amuse d’un rien, apprécie les petites choses de la vie et s’extasie devant la Tour Eiffel…? Si si ! She did it !

Rendons à Shéba ce qui est Shéba. Pour lui dire « je t’aime », le Kat décerne à Rachel le titre honorifique de « féline de l’année » dans la catégorie étrangères…


Blakkat

Publicité
Publicité
Commentaires
"Rires et chat qui ment"
Publicité
"Rires et chat qui ment"
Archives
Publicité